QUÉBEC ASSURANCE SANTÉ PRIVÉE POUR AÎNÉ

QUÉBEC ASSURANCE SANTÉ PRIVÉE POUR AÎNÉ

QUÉBEC ASSURANCE MALADIE RÉGIME PRIVÉ AÎNÉ ASSURANCE MÉDICAMENT POUR AÎNÉ

Au Québec, une assurance maladie santé privée pour aîné est définie par une garantie médicale québécoise qui couvre les dépenses de santé d’une personne québécoise d’un âge avancé et qui ne sont pas remboursé par la RAMQ ou Régie Assurance Maladie du Québec.

Au Québec, une assurance maladie privée pour aîné est une couverture médicale contractée auprès du régime privé et qui complète l’assurance santé du régime publique (RAMQ) qui souvent ne suffit pas à payer tous les frais médicaux pour les soins d’un retraité québécois.

Au Québec, une assurance santé privée pour aîné va trouver ses avantages dans plusieurs types de soins spécifiques aux personnes âgées dont la santé se détériore avec l’âge comme c’est le cas des soins de la vue, des soins dentaires (incluant les prothèses) et les consultations auprès des spécialistes comme le cardiologue.

Au Québec, une assurance médicament privée pour aîné est indispensable sur tout concernant les maladies chroniques et le régime privé des assurances pour médicaments autorise à recevoir le remboursement complet à 100 % sans franchise des médicaments d’ordonnance.