COMPLÉMENTAIRE SANTÉ SANS QUESTIONNAIRE DE SANTÉ POUR SENIOR

COMPLÉMENTAIRE SANTÉ SANS QUESTIONNAIRE DE SANTÉ POUR SENIOR

MUTUELLE SANTÉ SANS QUESTIONNAIRE MÉDICAL POUR RETRAITÉ

Une complémentaire santé sans questionnaire médicale pour retraité ou senior est définie par une couverture médicale supplémentaire proposée par une assurance à une personne âgée sans qu’elle ne doive remplir de questionnaire de santé.

Une complémentaire santé sans questionnaire de santé pour senior est composée par une mutuelle médicale pour personnes du troisième âge et qui ne requiert pas de formulaire avec des questions ayant une relation avec l'état de santé actuel de l'assuré âgé.

La mutuelle santé sans questionnaire médicale pour retraité a pour objectif pour le futur assuré complémentaire d'éviter de dévoiler un quelconque passé médical historique qui risquerait d'alarmer l'assureur qui dans certains cas va appliquer des tarifs élevés ou bien réclamer une visite médicale d'un médecin expert en la matière.

La complémentaire médicale sans questionnaire de santé pour senior évitera dans certains cas que l'assureur refuse d'assurer la personne du troisième âge, mais si l'asssureur découvre que l'assuré a omis de mentionner un problème de santé avant la signature, il pourra résilier le contrat de mutuelle s'il le découvre.